Interfaces merchandising Igor PEREZ

Le portail du merchandising de gestion et du category management en grande distribution

LE MERCHANDISING EN QUETE DE LETTRES DE NOBLESSES…

Data:10 novembre 2011

 

Les recherches ayant trait aux problématiques Merchandising sont peu nombreuses, les angles d’approche encore moins variés, les méthodes quasi inexistantes, souvent avec une seule vision possible : la présentation des produits dans un rayon dans un but esthétique, de design… quant ce n’est pas les produits dérivés. Une bonne illustration est à voir chez charmandising.com

La discipline est pourtant de plus en plus reconnue au sein des entreprises de grande consommation comme un facteur de progression de chiffre d’affaires additionnel et/ou structurel et surtout de rentabilité. Il est devenu un levier incontournable du Category Manager, aussi bien chez l’Industriel que dans les centrales d’achat de la grande distribution alimentaire et non-alimentaire.

Lire la suite dans à propos

Laisser un commentaire.

Vous pouvez utiliser l'étiquette suivante XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Recherche

  • A propos de ce site

    Participez au plus grand travail collectif libre sur le merchandising. Le principe est d’inviter les internautes (professionnels, étudiants…) à écrire des parties de chapitres d'un livre en ligne.
  • Pages

  • Catégories

  • Archives

  • connecté(s)


  • Interfaces merchandising Igor PEREZ e' basato sulla piattaforma di blogging WordPress.

    Tema Simplicity realizzato da Davide Falanga.

    XHTML valido | CSS valido